Avant-propos

Le site www.phao.fr est édité par la microentreprise phao, immatriculée sous le N° SIREN 503 261 661.

Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans les 3 jours suivant la réception du paiement et sont expédiés via Colissimo avec suivi et dépôt sans signature. Les colis peuvent aussi être directement retirés à l’atelier phao à Montpellier ou bien livrés dans un point de retrait Colissimo de votre ville de réception. Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande sur la boutique en ligne phao.fr. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et s’ils venaient à dépasser 30 jours à compter de la commande, le contrat de vente serait résilié et l'acheteur remboursé.

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes placées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de l’atelier phao de Montpellier (France), mais des précautions particulières sont prises pour protéger les objets fragiles. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être faite auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Retour et échange

Le délai de retour d'un article est de 14 jours après réception de la commande.

Les clients bénéficient dans ce délai de 14 jours de la possibilité de retourner le produit à l’atelier phao pour échange ou remboursement sans pénalité. L’étiquette de retour par le service Colissimo sera disponible dans le compte du client. Il pourra l’imprimer directement chez lui et pourra alors soit poster le colis-retour dans un bureau de poste proche de son domicile ou bien demander via le site internet un retrait de son colis directement dans sa boîte aux lettres.

Tout article étant renvoyé après ce délai ne sera pas remboursé et vous sera renvoyé. Par ailleurs, si l'article retourné a été endommagé (porté, abîmé, taché), il ne sera pas remboursé et vous sera renvoyé.

Paiement sécurisé

Vous pouvez payer par Carte Bleue, Visa et Mastercard.

Nous travaillons avec la solution d’encaissement sécurisée en ligne SogeCommerce développée par la Société Générale qui assure la gestion du paiement en ligne et intègre la norme de sécurité SSL.

Cette plateforme utilise le 3D secure qui permet une sécurisation des paiements en ligne par carte bancaire. Il fonctionne pour les cartes Visa et MasterCard. Après avoir renseigné vos données bancaires, une fenêtre s'ouvre : votre banque vous demande de renseigner des informations permettant de vous authentifier. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un code à usage unique qui vous est instantanément communiqué par votre banque par SMS sur votre téléphone portable. Il suffit de rentrer ce code pour confirmer votre paiement. Pour toute information complémentaire sur ce service, merci de contacter votre banque.

Sécurité des données personnelles et responsabilité générale

Vos données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) ne sont à aucun moment transmises sur notre serveur. Toutefois, la microentreprise phao décline toute responsabilité concernant l’interruption du site, la survenue de bogues, l’intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le site www.phao.fr ainsi que tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une information provenant directement ou indirectement de ce dernier.